Des pieds magiques mais surtout un coeur! David Beckham faisait partie des 52 sportifs qui ont rendu hommage aux victimes des attentats de Paris dans une video chargée d’émotions.

Parmi ces athlètes, le capitaine de l’équipe d’Angleterre Wayne Rooney et la légende du tennis André Agassi. Tous se sont exclamés lors de la vidéo de deux minutes «Je suis Paris». Le petit clip a été diffusé juste avant le match du PSG contre Troyes le week-end dernier, car David Beckham est un ancien du club.

Il a confié: «Je suis toujours dévasté par les images que j’ai pu voir de ces évènements tragiques. Je pense à Paris et à mon ami Thomas Ayad que j’ai perdu dans cette horreur. Il faisait partie de l’équipe depuis des années, et j’aurais aimé avoir plus de temps pour lui dire merci. Dites aux gens que vous les aimez quand vous le pouvez, merci Thomas pour tout ce que tu as fait pour moi. Nous t’aimons et tu nous manques. Nos pensées et prières vont vers ta famille et tes amis».

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!