Kylie Minogue, qui est totalement guérie de son cancer, peut maintenant se concentrer sur sa vie amoureuse! Et c’est ce qu’elle fait aux côtés de son nouvel amoureux Joshua Sasse, de vingt ans son cadet. En réponse à la presse qui a tout de suite baptisé le jeune homme «toyboy», la chanteuse s’exprime: «Je pense que c’est un manque de respect envers lui comme envers moi, j’aimerais juste éradiquer ce mot de la langue anglaise. Ça nous énerve car ce n’est pas du tout comme ça entre nous. Je suis très heureuse.»

À 47 ans, la chanteuse avait prévu de partir voyager toute seule, mais elle a envie d’avoir un compagnon de voyage maintenant. «Dans cette industrie, vous devez être tellement flexible: vous pouvez avoir les meilleures intentions du monde et vraiment vouloir prendre du temps pour vous; vous finissez souvent par ne pas le faire. Je suis quelqu’un de curieux et j’aime essayer des choses différentes. Je me suis tirée une balle dans le pied. Mais maintenant, j’ai une bonne raison de prendre des vacances.»

Et Kylie a bien raison !

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!