Rihanna, dont les fans attendent le nouvel album avec impatience, a pu profiter d’une sortie avec ses proches dans un célèbre restaurant de Los Angeles.

La belle barbadienne qui était accompagnée de sa mère et d’une poignée d’amis n’a pu résister à l’appel du microphone.

Une source raconte: «Rihanna est arrivée à 21 heures avec sa mère. Elle n’a pas loué le restaurant mais a bénéficié d’une salle privée pour elle et la vingtaine de personnes qui l’accompagnaient.»

Elle poursuit: «Il n’y avait personne de célèbre à ses côtés… Ils ont tous participé au karaoké mais c’est Rihanna qui dominait, n’importe qui aurait pensé qu’elle improvisait un concert privé.»

Par ailleurs, quand l’interprète de «We Found Love» ne fait pas la fête avec ses proches, elle travaille activement sur son nouvel opus qui s’intitule «Anti».

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!