©Sony Pictures Tom Hanks et Felicity Jones dans "Inferno" de Ron Howard.

Sony Pictures a dévoilé quelques images du prochain film de Ron Howard, sur lesquelles figurent les deux acteurs, ainsi que Felicity Jones.

Toujours adapté des romans de Dan Brown sur le professeur Robert Langdon, « Inferno » arrivera le 19 octobre 2016 sur les écrans français.

Pour ce troisième long-métrage, après « Da Vinci Code » et « Anges et démons », Tom Hanks retrouvera son rôle de Robert Langdon, éminent spécialiste des symboles religieux. Frappé d’amnésie, ce dernier se réveillera dans un hôpital italien et travaillera à retrouver sa mémoire avant qu’un illuminé lance un fléau lié au « Inferno » de Dante.

Omar Sy Inferno

Felicity Jones, dans la peau du Dr Sienne Brooks, tentera d’aider le héros. Ben Foster et le Français Omar Sy participeront également au film qui sera visible dès le 14 octobre 2016 aux Etats-Unis.

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!