Soutenez

Jennifer Lawrence humilie un journaliste en conférence de presse aux Golden Globes

Photo: Getty

Jennifer Lawrence est repartie gagnante des Golden Globes sur plusieurs points: elle a remporté la statuette pour meilleure actrice dans une comédie pour «Joy», elle a charmé la salle avec son animation en compagnie d’Amy Schumer et n’est pas tombée sur le tapis rouge. Somme toute, une bonne soirée pour Jennifer Lawrence… jusqu’au moment de la conférence de presse.

Après la cérémonie, les gagnants répondent aux questions des journalistes. Jennifer Lawrence, qui est réputée pour être très franche dans ses propos, l’a peut-être trop été envers ce journaliste étranger.

Voici le clip qui fait jaser:

[youtube https://www.youtube.com/watch?v=F_zja9pepgU]

«Tu ne peux pas vivre toute ta vie derrière ton téléphone. Tu dois vivre dans le moment présent.» Le journaliste lâche un petit rire nerveux et tente de poser sa question à nouveau. Sans même écouter la question, qui se voulait sur ses nominations aux Oscars, Jennifer Lawrence lui répond sèchement que s’il avait lâché son téléphone, il se serait rendu compte qu’il était aux Golden Globes et non aux Oscars.

Même si sur le moment les journalistes dans la salle semblent trouver ça drôle, après coup, ils ont changé leur fusil d’épaule. Jennifer Lawrence est attaquée de toutes parts sur les réseaux sociaux, alors que plusieurs jugent qu’elle a été impolie et trop rude avec le journaliste étranger.

https://twitter.com/tyrellilas/status/686532389691068416

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.