Cette semaine, l’équipe de Métro a écouté les derniers albums de Sussex et Bette Midler.

Solide jazz
Sussex
Parade Day
Note: Note critiques CD 3.5sur5

Amis d’enfance, les deux musiciens émérites Michael Emeneau et Rob Lutes se sont récemment réunis pour former Sussex. Leur premier album, Parade Day, nous fait regretter que cette association ne se soit pas faite plus tôt. Lutes à la voix et à la guitare, et Emeneau surtout au vibraphone, livrent un mélange de jazz, de blues et de folk tout à fait charmant. Ils lanceront leur offrande à Montréal, le 5 février, à la Sala Rossa.
– Mathieu Horth Gagné

Airs romantiques
Bette Midler
A Gift of Love
Notenote critiques cd 2.5sur5

Le nouvel album de Bette Midler et ses ballades à l’eau de rose seront la parfaite trame sonore de votre Saint-Valentin ou de n’importe quel souper aux chandelles. Sur A Gift of Love, on retrouve les 18 chansons les plus romantiques (et très kitsch) du répertoire de la chanteuse. Les nostalgiques seront ravis de retrouver ces hits des années 1980, mais ceux qui attendaient du nouveau matériel seront déçus de n’y trouver aucune chanson originale.
– Virginie Landry

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!