Un observatoire belge a rendu un extraordinaire hommage à David Bowie, décédé le 10 janvier dernier des suites d’un cancer.

Une constellation a été créée et nommée en l’honneur du chanteur. Sept étoiles forment maintenant une constellation en forme d’éclair, la même que portait David Bowie sur son album «Aladdin Sane».

Les sept étoiles, Sigma Librae, Spica, Alpha Virginis, Zeta Centauri, SAA 204 132, and the Beta Sigma Octantis Trianguli Australis, se trouvent à proximité de la planète Mars. La constellation a été enregistrée la journée même du décès de Bowie.

Avec l’application «Stardust for Bowie», les fans du défunt chanteur peuvent aussi lui rendre hommage dans le ciel. Ils sont invités à choisir un endroit dans la nouvelle constellation et d’y placer leur chanson préférée.

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!