Crédit photo: Télé-Québec Lili Boisvert et Judith Lussier

L’internet sera bousculé par deux journalistes drôles, franches et irrévérencieuses ce printemps. Judith Lussier, qui est chroniqueuse au journal Métro, et Lili Boisvert, qui anime l’émission Sexplora à Ici Explora, se lancent dans une aventure qui les amènera à discuter de sujets brûlants sur le web. Les Brutes, nom temporaire de leur série de capsules, sera présentée sur le site de Télé-Québec dès le printemps 2016.

«Les Brutes est un projet original qui met en scène deux pures “intellos pop” de la génération Y. Leur ton caustique, leur approche excentrique et la fraîcheur de leur regard sur des sujets dans l’ère du temps saura renouveler le genre du magazine d’intérêt social», affirme Sophie Dufort, directrice générale des médias numériques à Télé-Québec.

Si vous vous souvenez bien, Judith Lussier et Lili Boisvert étaient en vedette dans la vidéo des «tweets méchants» édition spéciale de la Fédération professionnelle des journalistes du Québec. Ça promet!

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!