©Warner Bros «Gilmore Girls»

(Los Angeles-AFP) – La série «Gilmore Girls», l’un des grands succès du début des années 2000, sur une mère trentenaire célibataire et sa fille adolescente, va reprendre du service sur le site de streaming Netflix.

Netflix a indiqué vendredi que Lauren Graham allait reprendre le rôle-titre de Lorelai Gilmore aux côtés d’Alexis Bledel, qui jouait sa fille Rory.

Scott Patterson, Kelly Bishop, Sean Gunn et Keiko Agena, qui faisaient aussi partie de l’équipe d’acteurs des quelque 150 épisodes diffusés entre 2000 et 2007 aux Etats-Unis, seront aussi de la partie.

La créatrice de la série Amy Sherman-Palladino va superviser les nouvelles aventures des «Gilmore Girls», sur lesquels Netflix n’a pas donné de détails ni de date de tournage ou diffusion.

D’après le magazine Variety, qui cite des sources sectorielles, les nouveaux épisodes s’assimileront au format d’une mini-série, avec quatre épisodes de 90 minutes, alors que la série d’origine avait un format plus «sitcom» de 42 minutes par épisode.

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!