Crédit photo: Getty Images Leonardo DiCaprio aux SAG Awards 2016.

La saison des galas est fructueuse pour Leonardo DiCaprio.

Le 30 janvier, aux Screen Actors Guild (SAG) Awards, l’acteur est reparti avec la statuette du meilleur premier rôle masculin dans un film pour «The Revenant», mais a volé la vedette sur la twittosphère pour une toute autre raison.

L’acteur a été pris en train de vapoter pendant la cérémonie.

Cigarette électronique à la main, Leonardo DiCaprio a soulevé les passions sur les réseaux sociaux. Plusieurs de ses fans ont été déçus de voir l’acteur et activiste avec une cigarette électronique à la bouche.

Pendant la cérémonie, les conversations sur Twitter au sujet de la cigarette électronique de Leonardo DiCaprio sont devenues très tendance. Plusieurs ont soulevé le manque de politesse du fait de vapoter pendant une cérémonie, alors que d’autres ont parlé des effets néfastes de la cigarette sur la santé.

D’autres ont plutôt tourné toute cette histoire en dérision, en nommant Leonardo DiCaprio et sa cigarette électronique comme le plus beau couple de la soirée…

On verra bien s’il l’apportera aux Oscars!

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!