Soutenez

Des portraits du couple Dion/Angélil pour aider des enfants malades

Photo: Crédit photo: Getty Images

MONTRÉAL — Une collection de 32 portraits représentant le couple Céline Dion et René Angélil sera mise en vente et 50 pour cent des profits seront versés à la Fondation Centre de cancérologie Charles-Bruneau.

Cette initiative découlerait d’une entente survenue dans le passé entre le portraitiste Steeven Chapados et René Angélil pour venir en aide aux enfants malades.

La collection est composée de deux oeuvres originales et de 20 reproductions à édition limitée, en format réduit, de même que de 10 hors-séries pleine grandeur.

Dans un communiqué, Steeven Chapados écrit que la collection tire sa valeur, sa rareté et son originalité du fait que tous les exemplaires ont été dûment autorisés par René Angélil et autographiés conjointement par le couple.

La Fondation Centre de cancérologie Charles-Bruneau permet à chaque année à 2000 enfants atteints de cancer au Québec d’avoir accès aux meilleurs traitements possibles, en plus de financer plusieurs programmes de recherche en oncologie pédiatrique.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.