La troisième saison des aventures des Mystérieuses cités d’or sera enfin diffusée au Québec, exclusivement à Télé-Québec, au cours de la prochaine période des Fêtes, a annoncé la chaîne mardi.

Produite en France par Blue Spirit Productions et fabriquée par le Studio Blue Spirit Canada à Montréal. cette troisième saison des aventures d’Esteban, Zia et Tao se déroule au Japon. Comme dans la série originale des années 1980, chaque épisode se terminera avec un court documentaire présentant un aspect de la culture rencontrée.

En attendant la diffusion intégrale, les trois premiers des 26 nouveaux épisodes réalisés par Jean-Luc François seront présentés dans le cadre du Festival international du film pour enfants de Montréal (FIFEM), le lundi 29 février dès 11 h 50 au cinéma Beaubien.

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!