Soutenez

Taylor Swift remet Kanye West à sa place pendant son discours des Grammys

LOS ANGELES, CA - FEBRUARY 15: Singer Taylor Swift performs onstage during The 58th GRAMMY Awards at Staples Center on February 15, 2016 in Los Angeles, California. (Photo by Kevork Djansezian/Getty Images for NARAS) Photo: Getty Images

Les Grammy Awards étaient l’occasion rêvée pour que Taylor Swift qui est actuellement brouillée avec Kanye West puisse prendre sa revanche sur le rappeur.

La chanteuse a donc profité de son discours de remerciement pour tacler le mari de Kim Kardashian.

La jolie blonde qui a reçu le prix de «Meilleur Album de l’année», prix d’ailleurs très convoité par Kanye; a encouragé les jeunes femmes à se concentrer sur leur carrière et à ne surtout pas se laisser distraire par des gens voulant «s’attribuer le mérite des autres».

[wpvideo OAsctewh w=640]

Les commentaires de l’interprète de «Bad Blood» faisaient directement référence au propos de Kanye dans sa chanson «Famous», extraite de son dernier album «Life Of Pablo».

Dans ce morceau, Kanye affirmait être responsable du succès de Taylor, après sa fameuse interruption lors du discours de la chanteuse aux MTV Videos Music Awards en 2009.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.