Getty Images Taylor Swift

Les Grammy Awards étaient l’occasion rêvée pour que Taylor Swift qui est actuellement brouillée avec Kanye West puisse prendre sa revanche sur le rappeur.

La chanteuse a donc profité de son discours de remerciement pour tacler le mari de Kim Kardashian.

La jolie blonde qui a reçu le prix de «Meilleur Album de l’année», prix d’ailleurs très convoité par Kanye; a encouragé les jeunes femmes à se concentrer sur leur carrière et à ne surtout pas se laisser distraire par des gens voulant «s’attribuer le mérite des autres».

Les commentaires de l’interprète de «Bad Blood» faisaient directement référence au propos de Kanye dans sa chanson «Famous», extraite de son dernier album «Life Of Pablo».

Dans ce morceau, Kanye affirmait être responsable du succès de Taylor, après sa fameuse interruption lors du discours de la chanteuse aux MTV Videos Music Awards en 2009.

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!