Soutenez

Marc Labrèche animera Info, sexe et mensonges

Photo: Arcouette&Co.

Cinq ans après la fin de 3600 secondes d’extase et 15 ans après celle de La fin du monde est à sept heures, Marc Labrèche sera de retour cet automne sur les ondes d’ICI Radio-Canada Télé et ICI ARTV pour offrir un regard humoristique de l’actualité avec l’émission Info, sexe et mensonges, nouveau projet annoncé mardi.

Tout comme c’était le cas dans ses précédents projets, le comédien commentera l’actualité de façon humoristique, et chacun des épisodes de 30 minutes, dont le format rappelera un peu l’émission satirique américaine Last Week With John Oliver, prendra forme autour d’un grande éditorial sur un ou deux sujets en particulier liés à l’actualité. Des numéros de variétés et tables rondes ponctueront les monologues de l’animateur, qui s’entourera à l’occasion d’invités-surprises des milieux culturel, sportif ou politique, notamment.

Le décor sera composé d’un grand écran qui servira à diffuser des extraits d’émissions, des vidéos virales du web ou des images d’archives pour illustrer son éditorial.
Jean Lamoureux (réalisateur du DVD d’André Sauvé et de celui du spectacle Céline sur les plaines, entre autres) sera à la barre de l’émission produite par Fair-Play.

L’écrivaine Rafaële Germain, qui avait aussi travaillé sur La fin du monde est à sept heures et 3600 secondes d’extase, agira comme chef-auteure, alors que le chroniqueur Yves Boisvert sera collaborateur au contenu.

L’émission hebdomadaire enregistrée devant public marquera le retour de Marc Labrèche au petit écran, où on ne l’avait plus vu depuis Les bobos en 2013.

 

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.