Flore alors!, nouveau magazine scientifique destiné aux enfants de 7 à 11 ans, propose de découvrir les plantes d’ici et d’ailleurs en compagnie de l’écureuil Pistache. «Avec ce magazine, nous faisons le pari qu’il n’y a pas que les dinosaures pour capter l’attention des jeunes, a affirmé par communiqué Maud Fillion, directrice des Amis du Jardin botanique de Montréal, l’éditeur de la publication. L’univers des plantes est tout aussi fascinant et accessible.»

Le magazine paraîtra deux fois par année, en septembre et en mars, et sera vendu au prix de 10 $. Il sera par ailleurs offert avec l’abonnement aux Amis du Jardin botanique de Montréal.

www.amisjardin.com

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!