Matt Sayles George R.R. Martin. Matt Sayles / The Associated Press

À la suite de l’annonce de la mort de George Martin, celui qu’on surnommait le cinquième Beatles, George RR Martin a dû rassurer la twittosphère.

Les fans de celui qui a écrit les livres de la série «Game of Thrones» ont mal lu les nouvelles cette semaine et ont cru que c’était l’auteur américain qui était mort, et non le producteur britannique. Les médias sociaux se sont un peu affolés, mais sachez que l’auteur est bel et bien en vie!

C’est dans un billet (titré «Not Dead Yet»!) sur son blogue que George R.R. Martin en profite pour dire qu’il est en plein processus d’écrire du sixième roman de la série «A Song of Ice and Fire», qu’il va encore voir des films au cinéma et qu’il lit des livres. Il rend aussi hommage à George Martin, étant un grand fan des Beatles lui-même.

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!