collaboration spéciale Éric Salvail

La rumeur avait couru il y a quelques semaines, et Éric Salvail l’a confirmée sur son site web mercredi : pour une deuxième année consécutive, l’animateur d’En mode Salvail sera à la barre du gala des prix Gémeaux en septembre prochain, de nouveau en duo, mais cette fois aux côtés de Jean-Philippe Wauthier.

L’animateur des Dieux de la danse succède à Véronique Cloutier, qui avait piloté le gala récompensant le meilleur de la télévision et des médias numériques québécois aux côtés de Salvail l’an dernier. Il s’agira de la première fois que Wauthier et Salvail collaboreront.

La 31e édition du gala des prix Gémeaux se tiendra le 18 septembre et sera diffusée sur les ondes d’ICI Radio-Canada Télé.

Étonnamment, c’est Pierre-Karl Péladeau qui a annoncé le premier la nouvelle sur Twitter mercredi :

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!