Pour célébrer son 25e anniversaire, la station de radio CISM s’offre un marathon de 25 heures de radio en continu, cinq diffusions hors d’ondes, et surtout, un gros party!

Du 31 mars au 2 avril, CISM 89,3 fête ses 25 ans avec des concerts de We Are Wolves, Loud Lary Ajust, Brown et plusieurs autres groupes.

CISM se donne depuis toujours la mission de faire connaître des artistes émergents, d’agir en tant que tremplin pour la relève.

Tout a commencé le 14 mars 1991, alors que CISM devenait la plus grande radio étudiante francophone au monde. Depuis, CISM s’est imposée comme étant la radio par excellence de la scène alternative à Montréal.

Joignez-vous à eux pour célébrer! Vous pouvez vous procurer des billets pour les spectacles ici.

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!