Oscar Isaac a le vent dans les voiles. Celui qu’on a pu voir dans Star Wars : The Force Awakens et Inside Llewyn Davis, et qui sera aussi à la distribution du prochain X-Men, pourrait retrouver son réalisateur du film de science-fiction Ex Machina, Alex Garland, rapporte Variety.

L’acteur est actuellement en discussion pour se joindre à la distribution d’Annihilation, adaptation pour le grand écran du roman de Jeff VanderMeer, dans lequel joueront notamment Natalie Portman et Jennifer Jason Leigh.

Portman y jouera une biologiste qui s’embarque dans une expédition vers Area X, un territoire coupé de toute civilisation, à la recherche d’indices pour retrouver son mari disparu – le rôle que pourrait obtenir Isaac.

Aussi dans Culture :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!