AFP Bryan Cranston.

Bryan Cranston et Kevin Hart sont actuellement en discussion pour devenir les têtes d’affiche du remake d’Intouchables d’Olivier Nakache et Eric Toledano, rapporte Variety.

La vedette de Breaking Bad et celle de Ride Along reprendraient les rôles tenus dans le film français de 2011 par François Cluzet et Omar Sy, soit respectivement ceux d’un aristocrate devenu paraplégique après un accident de parapente et du jeune homme qu’il engage pour être son aide-soignant. Variety rapporte également que Simon Curtis (My Week With Marilyn) doit réaliser la nouvelle version, qui sera scénarisée par Paul Feig (Spy).

Le tournage de The Intouchables devrait commencer cet été.

Aussi dans Culture :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!