Yves Provencher/Métro Louis Morissette et Véronique Cloutier

Véronique Cloutier et Louis Morissette lancent la Fondation Véro & Louis, ayant pour objectif d’offrir un milieu de vie à long terme adapté aux besoins des adultes vivant avec un trouble du spectre de l’autisme (TSA) âgés de 21 ans et plus.

Pour souligner le lancement de cette fondation, une chanson thème a été écrite et lancée mardi 5 avril. C’est le groupe Raffy qui chante la chanson «On écrit sur les murs», dont tous les profits de la vente iront à la fondation. Dès le lendemain de cette annonce, la chanson était numéro 1 au palmarès iTunes, au plus grand bonheur de Louis Morissette.

De plus, Véronique Cloutier et Louis Morissette donneront, à partir de maintenant et jusqu’à la fin de leur tournée en 2017, 2$ sur chacun de leur billet de spectacle vendu.

Aussi dans Culture :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!