Yves Provencher/Métro André-Philippe Gagnon

André-Philippe Gagnon assurera les premières parties des spectacles de Céline Dion cet été à Paris, à Montréal et à Québec, a annoncé evenko mercredi.

L’imitateur et humoriste avait déjà été l’invité de la chanteuse québécoise à l’occasion de la tournée Let’s Talk About Love en 1998.

«Céline et René ont toujours beaucoup apprécié le talent exceptionnel d’André-Philippe et lui-même a gardé un souvenir inoubliable de cette belle période de sa carrière», souligne le communiqué.

La tournée de Céline Dion s’arrêtera au Centre Bell de Montréal pour 10 concerts, soit le 31 juillet et les 1er, 4, 5, 8, 9, 12, 13, 16 et 17 août. Quelques billets sont encore disponibles.

Cinq spectacles auront ensuite lieu à Québec, du 20 au 27 août.

Aussi dans Culture :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!