Warner Bros. Ben Affleck dans Batman v Superman: Dawn of Justice

C’est confirmé, Ben Affleck réalisera et tiendra la vedette d’un nouveau film de Batman, rapporte Variety.

Kevin Tsujihara, qui est à la tête des studios Warner Bros., l’a confirmé au CinemaCon de Las Vegas mardi.

Ben Affleck a fait ses débuts dans le costume de Batman dans le film Batman v Superman: Dawn of Justice, à l’affiche depuis le 25 mars. Pour sa part, le nouveau projet ne tournera qu’autour du Chevalier noir.

La rumeur de ce nouveau film courait depuis un moment, et à la fin mars, The Hollywood Reporter avait confirmé qu’Affleck travaillait à un scénario.

En attendant la sortie du film de Ben Affleck, dont la date n’est pas encore déterminée, on pourra le voir interpréter Batman dans Suicide Squad, dont la sortie en salle est prévue le 5 août, puis dans les deux volets de Justice League, en 2017 et en 2019.

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!