Archives Métro Le théâtre Espace Libre

L’Espace libre, théâtre de la rue Fullum où règne l’originalité, présentait lundi la programmation de sa saison 2016-2017.

Parmi les œuvres au programme, notons Sounjata, qui sera présentée du 20 septembre au 8 octobre. Signée et mise en scène par Alexis Martin, codirecteur et directeur artistique du Nouveau Théâtre Expérimental, cette coproduction avec la compagnie Sogolon et Awaln’art, qui aura Bamako pour décor, s’annonce comme une «forme théâtrale hybride et décomplexée» où se côtoieront les arts maliens du conte et de la marionnette.

À souligner aussi : Les lettres arabes 2, suite des Lettres arabes, présentée en 2011. Une pièce écrite, mise en scène et interprétée par le solide trio composé de Geoffrey Gaquère, d’Olivier Kemeid et de Mani Soleymanlou, qui sera à l’affiche du 3 au 19 novembre.

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!