Valerie Remise L’acteur, metteur en scène et directeur artistique du Théâtre La Licorne, Denis Bernard, dans le rôle de Tony Champoux (et sur le tas de cossins) en 2014 dans As is (tel quel), un texte écrit et mis en scène par Simon Boudreault.

Après sa pièce As Is (Tel quel), créée au Théâtre d’Aujourd’hui en mars 2014 et reprise chez Duceppe en septembre dernier, le dramaturge Simon Boudreault verra sa comédie estivale En cas de pluie, aucun remboursement reprise elle aussi chez Duceppe à l’automne prochain.
Présentée l’été dernier au Petit Théâtre du Nord de Blainville, En cas de pluie… se déroule dans un parc d’attractions où se joue une guerre de pouvoir acharnée entre les employés. Mise en scène par Simon Boudreault lui-même, la pièce sera portée, entre autres, par Raymond Bouchard, Catherine Paquin-Béchard et Mélanie St-Laurent.

Au programme de la saison 2016-2017 de Duceppe, notons aussi Nos femmes d’Éric Assous, mise en scène par Michel Poirier, et Harold et Maude, de Colin Higgins, mise en scène par Hugo Bélanger.

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!