TORONTO – La pièce «Potted Potter» visitera New York.

Les producteurs ont indiqué que la pièce, dont le titre complet est «Potted Potter: The Unauthorized Harry Experience — A parody by Dan and Jeff», sera présentée à New York après avoir connu du succès à Toronto cette semaine.

La pièce, qui raconte, en 70 minutes, l’histoire des sept populaires romans de la série «Harry Potter» de J.K. Rowling, a d’abord été présentée au Royaume-Uni, puis en Australie et en Nouvelle-Zélande.

En février, elle a connu sa première nord-américaine au théâtre Panasonic de Toronto, où elle a obtenu un succès tel que des supplémentaires ont été ajoutées.

Créée et interprétée par les acteurs Daniel Clarkson et Jefferson Turner, «Potted Potter» sera présentée sur la scène du Little Shubert Theatre de New York le 19 mai.

Aussi dans Culture :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!