© MARTIN BUREAU / AFP e groupe britannique a supprimé l'intégralité de ses publications sur les réseaux sociaux ce dimanche.

Le groupe britannique a supprimé l’intégralité de ses publications sur les réseaux sociaux ce dimanche. Une image blanche remplace également leur avatar et leur site officiel est désormais vierge.

Le compte Twitter de Thom Yorke, le leader de Radiohead, a lui aussi été vidé.

Une mystérieuse disparition qui intervient au lendemain de la récéption par des fans britanniques du groupe, d’une enveloppe contenant un flyer sur lequel était écrit: «Sing a song of sixpence that goes/Burn the Witch/We know where you live» («Chantez une chanson à six sous qui dit/Brûlez la sorcière/Nous savons où vous habitez.»)

Selon le site Pitchfork, « Burn the Witch » est un titre dont l’origine remonte à 2003-2005.

Cette initiative inattendue pourrait annoncer la sortie imminente du neuvième album studio, prévue à l’origine en juin. 

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!