«Lemonade», le dernier album de Beyoncé, a fait son entrée directement en première position du Billboard 200. Il s’agit du sixième opus de la star à débuter en tête du célèbre classement. 

653 000 unités se sont écoulées la semaine qui a suivi sa sortie et qui s’est achevée le 28 avril, selon Nielsen Music. 

D’après Billboard, il s’agit de la meilleure vente d’albums sur sept jours de 2016. Avec 600 000 copies de «Views», dernier album disponible depuis vendredi, vendues en un jour, le rappeur Drake devrait s’octroyer prochainement ce record.

«Dangerously in Love» (2003), «B’Day» (2006), «I am… Sacha Fierce» (2008), «4» (2011), «Beyoncé» (2013) et «Lemonade» (2016), les six opus studio de la chanteuse ont tous fait leur entrée au classement directement en première position.  

«The Very Best of Prince» se retrouve, lui, rétrogradé à la deuxième place. 

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!