Josie Desmarais Une partie de la distribution de Bon Cop Bad Cop 2

Dix ans après la sortie de Bon Cop Bad Cop, qui avait amassé plus de 12 M$ de recettes au box-office canadien, Patrick Huard et Colm Feore reprendront du service, et deux nouveaux personnages se joindront aux leurs, soit ceux interprétés par l’humoriste Mariana Mazza, au cinéma pour une première fois, et par le comédien Marc Beaupré, bien connu pour son rôle de Marc Arcand dans Série noire. Lucie Laurier, Sarah-Jeanne Labrosse et Noam Jenkins figureront également au générique.

Dans le scénario que signe Patrick Huard, il se glisse de nouveau dans la peau de l’enquêteur Bouchard, lequel sera une fois de plus forcé de faire équipe avec Ward (Feore), maintenant officier de la Gendarmerie royale du Canada, pour démanteler un réseau de vols de voitures.

Ce second volet sera réalisé par Alain DesRochers (Nitro), qui succède au cinéaste Érik Canuel.

«Bon Cop Bad Cop a marqué un tournant: première comédie “bilingue” tablant sur nos deux solitudes, le film a connu un succès fracassant au box-office et ouvert la porte à une nouvelle génération de comédies à grand déploiement. Je suis très excité à l’idée de porter à l’écran le scénario développé depuis de nombreuses années par Patrick Huard. Pour un réalisateur, s’atteler à un film aussi attendu que celui-ci est un défi de taille – un défi que j’ai vraiment très hâte de relever.» –Alain DesRochers, réalisateur

Le tournage de Bon Cop Bad Cop 2 doit s’entamer le 22 mai, et le film doit prendre l’affiche à l’été 2017.

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!