Archives Métro Joël Legendre

Joël Legendre offrira son premier one-man show au prochain festival Zoofest, dans le cadre de la série Ben voyons donc!

Créé exclusivement pour Zoofest, le spectacle d’une heure, dont une seule représentation sera proposée, s’intitulera Laissez-moi encore chanter… danser, imiter, jouer, animer, doubler, diriger, rire de moé…

L’animateur, qui a déjà pris part à plusieurs éditions du Bye Bye, proposera dans son spectacle des imitations, de la danse, des anecdotes sur sa vie, des chansons et «des sketchs un peu trash mettant en vedette la voix francophone de Leonardo Dicaprio», notamment.

Mathieu Bouillon, Luc Michaud et Cassandre Charbonneau-Jobin collaboreront à l’écriture des textes.

L’an dernier, le premier one-man show de Gilbert Rozon avait aussi été présenté dans le cadre de la série Ben voyons donc! à Zoofest, festival qui se consacre aux talents émergents dans les milieux de l’humour, de la musique, du théâtre et de l’impro.

La 8e édition de Zoofest se tiendra à Montréal du 7 au 30 juillet, et sa programmation complète doit être annoncée le 8 juin.

Laissez-moi encore chanter… danser, imiter, jouer, animer, doubler, diriger, rire de moé…  sera présenté le 14 juillet au Monument National.

Aussi dans Culture :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!