© AFP PHOTO / Frederic J. BROWN

L’acteur britannique, connu pour son rôle de «Billy Elliot», pourrait succéder à Daniel Craig dans le rôle de l’agent secret, selon Deadline. L’Anglais serait actuellement en négociations avec la productrice de la saga Barbara Broccoli.

Alors que Tom Hiddleston, Idris Elba, Tom Hardy ou Damian Lewis sont régulièrement évoqués pour devenir le prochain James Bond, un nouveau nom fait son apparition dans la liste: Jamie Bell.

À 30 ans, l’acteur, qui pourrait devenir le plus jeune interprète de 007, aurait rencontré les producteurs de la franchise et aurait même entamé des négociations, selon une information sortie par les Anglais de The Sun et confirmée par Deadline.

Jamie Bell s’est fait connaître à 14 ans grâce au rôle de Billy Elliot, jeune garçon passionné de danse. Depuis, le comédien a tourné avec Clint Eastwood («Mémoires de nos pères»), Peter Jackson («King Kong»), Lars Von Trier («Nymphomaniac») et Steven Spielberg qui l’a choisit pour incarner Tintin au cinéma.

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!