Il y a quelques jours à peine, on apprenait la séparation d’Amber Heard et de Johnny Depp.

La situation entre les deux s’est rapidement envenimée alors qu’Amber Heard accusait Johnny Depp de violence conjugale, disant que le samedi précédant la demande de divorce il l’aurait frappée à la tête avec un iPhone.

Depuis, Lily Rose Depp, la fille de Johnny Depp et de Vanessa Paradis, s’est portée à sa défense sur les réseaux sociaux. Elle croit qu’il est impossible que son père ait été violent avec son ex-femme.

Sans dire que ce qu’Amber Heard affirme est faux, elle souligne que son père «est la personne la plus douce et aimante que je connaisse, il a toujours été le meilleur père possible pour mon frère et moi et n’importe qui qui le connaît dirait la même chose.»

Elle a aussi partagé un bout d’article qui dit qu’il n’y a présentement aucune preuve de violence conjugale entre Amber Heard et Johnny Depp.

A post shared by Lily-Rose Depp (@lilyrose_depp) on

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!