Getty Images Bill Skarsgard

La nouvelle version de It se remet en branle maintenant que l’aspect le plus important est réglé : l’interprète du clown Pennywise est trouvé.

C’est donc l’acteur de Divergent Bill Skarsgard (frère d’Alexander et fils de Stellan) qui jouera le terrifiant clown imaginé par Stephen King, rapporte Variety.

À l’origine, c’est Will Poulter (The Maze Runner) qui devait jouer le personnage, mais il avait dû se retirer à cause d’un conflit d’horaire. Selon Variety, le studio New Line avait ensuite hésité entre garder un acteur plus jeune ou aller vers un comédien plus vieux, comme Hugo Weaving (The Matrix), qui a aussi été considéré. Finalement, c’est la première option qui l’a emporté, Skarsgard étant âgé de 25 ans.

Rappelons que c’était d’abord Cary Fukunaga qui devait être à la barre du projet, qui sera finalement réalisé par Andres Muschietti.

La nouvelle version de It devrait sortir en septembre 2017.

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!