Getty Images

Jennifer Lawrence habite présentement à Montréal pour la saison estivale puisqu’elle est en tournage dans la métropole. Et plutôt que de louer une chambre d’hôtel pendant trois mois, l’actrice s’offre un condo de luxe dans le Vieux-Port. Sauf que ledit condo est au coeur d’une dispute entre copropriétaires, a appris le Droit-Inc. Une embrouille dont elle se serait probablement passé.

Loué pour 30 000$ par mois pendant trois mois, le condo ne peut cependant pas être loué pour moins d’un an, selon la charte de copropriété de l’immeuble. Le syndicat de copropriété lui a d’ailleurs envoyé une injonction provisoire, ce qui risque de mettre l’actrice à la porte de son pied-à-terre montréalais.

Les propriétaires du condo avaient dit au chef de la sécurité de l’immeuble que leur locataire serait un cousin travaillant dans l’industrie du cinéma. Cependant, lorsque l’occupant en question (Jennifer Lawrence) a demandé un garde du corps, un chauffeur, un secrétaire et un domestique, le chef de la sécurité s’est douté de quelque chose.

L’injonction sera plaidée le 15 juillet prochain.

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!