Jason Deeh Pitre est un musicien qui joue parfois dans les rues de Montréal.

Samedi le 25 juin, il a eu la surprise de sa vie. Alors qu’il chantait dans le Vieux-Montréal, tout près de la Basilique Notre-Dame, Jason Deeh Pitre était loin de se douter que son idole le regardait de loin.

En effet, après plusieurs chansons, il se rend compte qu’un homme le regarde au loin. «Un grand homme noir, bien habillé, qui fredonne mes chansons», comme le décrit Jason sur Facebook. Il poursuit avec ses chansons et l’homme ne bouge pas d’un poil. Alors qu’il se penche pour ramasser les sous que les gens lui ont laissés, l’homme s’approche finalement de lui pour lui dire qu’il a été incroyablement touché par sa voix et sa musique. C’est à ce moment qu’il remarque la cicatrice au visage de l’homme et lui demande s’il est bel et bien le chanteur Seal. Il lui répond un bref oui avant de continuer à lui dire à quel point il avait aimé sa voix.

Ils ont ensuite chanté une chanson ensemble, avant que Seal ne poursuive son chemin.

Parce que «faut le voir pour le croire», voici la vidéo de cette rencontre.

Vous pouvez lire le récit de sa rencontre en entier ici.

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!