Métro Nostalgie, l’entrevue de Pierre Karl Péladeau, la carte de Noël de Métro.

Métro Nostalgie
Le 11 décembre 2014, Métro lançait une édition spéciale Nostalgie. À travers ses différentes sections, Métro a fait replonger les lecteurs dans leurs meilleurs souvenirs! Cette édition spéciale a réussi le tour de force de proposer ce matin-là quatre unes originales différentes à collectionner représentant quatre époques: les années 1950-60, les années 1970, les années 1980 et les années 1990. Pour soutenir ce bon coup de la rédaction, une distribution spéciale de camelots «rétro» a pris place à la Place Ville Marie et sur la rue Sainte-Catherine, en centre-ville de Montréal, sur l’heure du midi.


Unes Nostalgie
Pierre Karl Péladeau Entrevue Pierre Karl Péladeau
Métro s’est assis en décembre 2014 avec l’homme d’affaires afin de revenir sur les événements qui ont marqué sa première année en politique. La candidature de Pierre Karl Péladeau pour le Parti québécois (PQ) aux dernières élections a eu l’effet d’une bombe dans le paysage politique. Si le PQ a perdu le pouvoir, le député de Saint-Jérôme n’en a pas moins occupé le devant de la scène en 2014. Campagne à la chefferie, conflit d’intérêts, actions de Québecor… Lisez l’entrevue.
Carte de Noël
Comme à chaque année, Métro lançait en décembre 2014 la carte de noël électronique à partager sur les médias sociaux. Cette année, cette carte a rencontré un vif succès, ayant été partagée plus de 1400 fois par nos internautes lecteurs. Un concours rattaché au concept des bas de Noel, permettait à des chanceux tirés au hasard, de gagner l’un des 2 prix sélectionné parmi la liste proposée par le journal Métro.
Carte de Noel Métro

Aussi dans Bons coups :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!