L’Happening gourmand, l’entrevue avec Elizabeth Plank et la nouvelle blogueuse voyage.

Happening gourmand
Métro présentait du 8 janvier au 8 février la 8è édition du Happening Gourmand. Une sélection de restaurants du Vieux-Montréal proposait des tables d’hôtes à une fraction du prix! Pour l’occasion, Métro offrait la chance à ses lecteurs de gagner 3 prix hebdomadaires incluant 2 forfaits pour 2 personnes aux restaurants participants de leur choix. Métro, partenaire de l’évènement avait son logo associé sur toutes les publicités et dans les menus des restaurants participants.
Happening Gourmand



Elizabeth Plank

Entrevue avec Elizabeth Plank
Dans le cadre de ses grandes entrevues, Métro a rencontré en janvier 2015 Elizabeth Plank, féministe Québécoise, rédactrice en chef de Mic.com, habitant aux États-Unis et nommée parmi les personnalités de moins de 30 ans à surveiller du magazine Forbes. Une jeune femme vraiment très intéressante. Métro était le premier média au Québec à la rencontrer suite à cette annonce! Pour lire son entrevue.
Nouvelle blogueuse voyage: Lydiane St-Onge
Métro aura la chance de collaborer avec Lydiane St-Onge à partir de janvier. Elle nous racontera son aventure au fil de son blogue Voyage; notre blogueuse a quitté le Québec, il y a un an, pour faire le tour du monde pour une durée indéterminée. Suivez-la!
Lydiane-St-Onge

Aussi dans Bons coups :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!