La nouvelle chronique Déco, Métro à la Nuit Blanche.

La nouvelle chronique déco: Déclic Déco
Vous pouvez retrouver, dès à présent, Vanessa Sicotte, notre nouvelle chroniqueuse déco, les jeudis, aux 2 semaines et aussi sur JournalMétro.com avec sa rubrique Déclic Déco. Vanessa est une férue de décoration, blogueuse, chroniqueuse et animatrice télé, elle partage sa passion depuis 6 ans à travers l’annuaire de Damask & Dentelle qui regroupe plus de 1500 boutiques, créateurs et artisans de l’industrie de la déco au Québec!
Déclic Déco
Nuit blanche 2015 Métro fait la Nuit Blanche à la Maison du Développement Durable (MDD)
Pour une deuxième année consécutive, Métro fier partenaire de la maison du développement durable, a proposé aux visiteurs de la maison du DD, dans le cadre de la Nuit Blanche de venir se réchauffer. Le 28 février, Métro offrait de déguster une tasse de thé et de repartir avec un échantillon de thé Métro dans la zone protégée. Thé vert et noir reprenaient la thématique engagée du lieu: les déversements pétroliers. Plus de 2700 personnes ont passé les portes de la Maison du développement durable durant la nuit pour découvrir les autres activités artistiques présentées!
Journée Métro chez H&M
Le 4 mars dernier, Métro et H&M se sont associés pour une campagne nationale multiplateforme (journal, camelots habillage du site web et publicités mobiles). En effet, les lecteurs du journal Métro étaient invités à magasiner aux boutiques H&M de quatre villes à travers le Canada pour bénéficier d’un rabais de 25% sur un article, et ce, sur présentation de la publicité H&M parue dans le journal ou sur son application mobile. Cette évènement avait eu lieu pour la 5e fois et connait toujours un vif succès.
Journée H&M
Monnaie du Canada Campagne monnaie royale canadienne
La Monnaie Royale Canadienne et son agence de publicité, Cosette, ont notamment choisi Métro pour, à l’occasion du 150e anniversaire de la Confédération canadienne, inviter ses lecteurs à participer au concours Mon Canada m’inspire et créer l’image de la future pièce de deux dollars. Pour faire connaître ce concours, Cossette a conçu une campagne nationale intégrée dans les villes de Montréal, Toronto et Vancouver. Le jour du lancement, le 11 mars dernier, un wrap 4-pages avec couverture en papier transparent, est parue dans le journal Métro. Des équipes promotionnelles ont distribué, aux abords des entrées de métro, des crayons pour encourager les lecteurs à participer en utilisant le canevas au dos du journal. Des publicités web avec intégration de contenu et une campagne mobile complétait la campagne.

Aussi dans Bons coups :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!