Les entrevues des chefs, l’indétrônable Métro, Pool de hockey et la distribution Leclerc.

Pool de hockey des séries Au coq
Suite au succès de notre pool de hockey pour la saison régulière, Métro lançait le 15 avril le pool des séries présenté par les restaurants Au coq. Ce concours permet aux meilleurs joueurs de se voir offrir des prix pour un total de 1000$: 1er Prix: 1 mini iPad d’une valeur totale de 300$ + 100$ chez Sport Expert + 100$ dans les restaurants Au Coq et 5 Prix secondaires incluant 1 carte cadeau Sport Expert de 50$ + 50$ dans les restaurants Au Coq.

pool-au-coq

PQ: Cloutier, Ouellet, Péladeau

L’entrevue des chefs
Métro a rencontré, à deux semaines de l’élection du nouveau chef du Parti québécois (PQ), chacun des quatre candidats: Pierre Ceré, Alexandre Cloutier, Martine Ouellet et Pierre Karl Péladeau. Vous pouvez retrouver ces entrevues et découvrir le profil des candidats.

Distribution Leclerc
Le 15 avril 2015, Métro distribuait dans les stations de Toronto, Calgary et Vancouver plus de 30 000 biscuits Leclerc. Cette opération d’échantillonnage avec des équipes de camelots habillés aux couleurs de Leclerc a permis à la marque québécoise d’augmenter sa notoriété sur les marchés anglophones en faisant découvrir ces délicieux biscuits!

distrib-leclerc
nadbank-leader

Métro, leader indétrônable sur l’île de Montréal
Le 22 avril 2015, nous recevions les résultats du sondage NADbank qui mesure le lectorat de tous les quotidiens au pays dans la dernière année. Le journal Métro a été le seul a à afficher une croissance de son lectorat de 5% sur l’ile de Montréal et de 10% sur la grande région métropolitaine. Notre éditeur, Nicolas Faucher s’est dit très fier de constater l’élan du journal grâce à la stratégie misant sur le contenu de qualité et le modèle de distribution novateur. «Métro est en plein essor et nous allons demeurer la référence en information à Montréal tant avec notre journal imprimé que nos plateformes numériques» a-t-il déclaré.

Aussi dans Bons coups :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!