Oldwig, Guiness, les Pikniks électroniques et le Festival de Cannes.

Oldwig
Oldwig est un évènement vintage où les trésors d’époque, les cocktails, la musique, l’art et le magasinage se rencontrent. Métro, partenaire de la première heure de ce rendez-vous incontournable était à nouveau présent pour l’édition du printemps 2015, sous la thématique des années 70, et y distribuait des objets promotionnels aux couleurs de métro avec succès!
oldwig
guinness-final Guiness
Une belle campagne Guiness a pris place le 15 mai sous forme d’un encart glissé dans les 175 000 copies du journal Métro à Montréal. La marque Guiness souhaitait mettre de l’avant auprès de nos lecteurs le Widget Guiness, Métro a donc imprimé un encart en forme de pinte de bière pour l’occasion.
Métro, fier partenaire pour tout l’été de Piknik électronique
Métro est fier partenaire du Piknik électronique cette année! Du 17 mai au 27 septembre, retrouvez toute la programmation de cet événement hebdomadaire alliant musique électronique de qualité (talents locaux et internationaux) et un environnement confortable et chaleureux qu’est le Parc Jean Drapeau.
piknik electronique
Metro-Cannes-1 Notre journaliste Natalia Wysocka au Festival de Cannes
Métro a cette année, envoyé la journaliste culture Natalia à la 68e édition du Festival international de Cannes. Notre journaliste a eu un accès VIP à l’espace presse, commandité par Mouton Cadet fournisseur officiel du vin pour le Festival, lui permettant de réaliser ses entrevues pour le journal Métro.

Aussi dans Bons coups :

blog comments powered by Disqus