NEW YORK — À la suite d’une performance inspirée qui lui a procuré une victoire de 4-3 en prolongation vendredi, le Canadien se présente au Madison Square Garden après avoir repris l’ascendant dans la série.

Les joueurs du Tricolore ont fait flèche de tout bois lors du deuxième match de la série quart de finale contre les Rangers, bombardant le gardien Henrik Lundqvist de 58 tirs.

On savait déjà que cette série opposant deux équipes misant sur la vitesse donnerait du hockey excitant. Mais les deux premiers matchs ont aussi donné lieu à du jeu viril. Les esprits se sont même échauffés vendredi lorsque Shea Weber a jeté les gants contre J.T. Miller.

Si les deux équipes continuent à nous offrir du hockey de cette qualité, la suite promet une série enlevante.

Voici quelques faits à considérer avant le troisième match.

Aussi dans Canadien de Montréal :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!