MONTRÉAL – Le Canadien a offert un nouveau contrat de deux ans au défenseur Davis Drewiske, jeudi. Le coût de l’entente s’élève à 1,25 millions$ US.

Drewiske touchera un salaire de 625 000$, la saison prochaine, et de 650 000$ en 2014-15.

Il a récolté trois points en neuf matchs, après que le Tricolore eut fait son acquisition des Kings de Los Angeles, le 2 avril, en échange d’un choix de repêchage de cinquième tour.

«Nous sommes heureux d’avoir conclu cette entente avec Davis, a commenté le directeur général du Canadien Marc Bergevin, dans un communiqué. Il apporte de l’expérience et, plus important encore, de la profondeur à notre groupe de défenseurs.»

Le défenseur américain, qui mesure six pieds deux pouces et qui pèse 200 livres, a totalisé sept points (2-5) en 29 matchs, la saison dernière.

Âgé de 28 ans, Drewiske a amassé 25 points (5-20) en 135 rencontres dans la LNH.

Aussi dans Canadien de Montréal :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!