Les partisans du Canadien, qui ont assisté en grand nombre à la projection du match contre les Bruins au Centre Bell, ont festoyé mercredi soir dans les rues de la ville suite à la victoire de leurs favoris. Le Tricolore a en effet remporté le match 3-1 contre les Bruins à Boston ce qui leur permet de se rendre en finale de l’Association de l’Est contre les Rangers de New York.

Les partisans criaient leur joie et les automoblisites faisaient entendre leurs klaxons longtemps après la fin du match mercredi soir. De nombreux policiers étaient sur place pour veiller à ce qu’il n’y ait pas de débordements. Certains d’entre eux tapaient même dans les mains des fans euphoriques.

Le SPVM a confirmé à Métro qu’il y avait eu quelques arrestations pour des méfaits mineurs.

Au moment d’écrire ces lignes, de nombreux partisans célébraient toujours dans les rues.

Aussi dans Canadien de Montréal :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!