Nathan Beaulieu

MONTRÉAL – Cinq jeunes joueurs du Canadien se verront offrir la chance de mélanger davantage les cartes, vendredi, à l’occasion du premier duel préparatoire en autant de soirs contre les Sénateurs d’Ottawa, dans la capitale fédérale.

Une dernière chance possiblement parce que l’entraîneur Michel Therrien devrait faire appel au groupe qui va amorcer la saison régulière, le 8 octobre, au cours de la seconde confrontation au Centre Bell, samedi.

L’audition se poursuivra donc pour les attaquants Christian Thomas et Jacob De La Rose ainsi que les défenseurs Nathan Beaulieu, Jarred Tinordi et Darren Dietz. Le Tchèque Jiri Sekac ne sera pas en uniforme.

Devant le filet, le vétéran Peter Budaj jouera gros en tentant de prouver qu’il peut demeurer un second fiable à Carey Price.

Chez les vétérans à l’attaque, il y aura les Max Pacioretty, David Desharnais, Pierre-Alexandre Parenteau, Tomas Plekanec, Brendan Gallagher, Alex Galchenyuk, Rene Bourque, Manny Malhotra, Dale Weise et Travis Moen.

En défense, on retrouvera P.K. Subban, Tom Gilbert et Alexei Emelin.

Dustin Tokarski sera l’adjoint de Budaj, mais il ne devrait pas voir d’action.

Aussi dans Canadien de Montréal :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!