Ryan Remiorz Michel Therrien est en voie d’obtenir sa pire récolte de points depuis qu’il est revenu derrière le banc du Canadien.

KANATA, Ont. – Après deux défaites consécutives, l’entraîneur-chef du Canadien Michel Therrien a décidé de brasser ses cartes en prévision du match no 6 contre les Sénateurs d’Ottawa.

Il avait confirmé dimanche matin que l’attaquant Pierre-Alexandre Parenteau effectuerait un retour au jeu et c’est finalement Brian Flynn qui a cédé sa place.

Parenteau, qui a été ennuyé par une blessure au haut du corps, a participé au premier match de la série. Therrien avait indiqué qu’il comptait l’utiliser sur l’avantage numérique, qui n’a converti qu’une seule de ses 19 occasions jusqu’ici.

Il est à noter que Dale Weise n’a pas pris part à l’entraînement, mais il était finalement à son poste..

Aucun changement n’a été effectué à la ligne bleue. Le spécialiste de l’avantage numérique, Sergei Gonchar, devra encore patienter avant de participer aux séries éliminatoires en 2015.

D’autre part, les attaquants Clarke MacArthur et Jean-Gabriel Pageau, blessés lors du dernier match, ont participé à la séance d’entraînement matinale et étaient de la formation des Sénateurs.

Aussi dans Canadien de Montréal :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!