collaboration spéciale Steve Rennie

Les éditeurs de Métro Montréal et de Metro Ottawa avaient parié amicalement sur l’issue de la série entre le Canadien et les Sénateurs.

Nicolas Faucher et Steve Rennie se sont entendus pour que l’éditeur de la ville perdante pose avec le chandail de l’équipe de hockey adverse et que la photo, accompagnée d’un texte de félicitations, soit publiée dans les jours qui suivront l’élimination du club. Voici ce que l’éditeur du journal Metro Ottawa avait à dire:

«Félicitations, fans du Canadien. C’est douloureux d’avouer que la meilleure équipe a gagné. Je ne chialerai pas à propos du but refusé pendant le dernier match, même si je pense que l’arbitre a sifflé trop tôt. Je ne chialerai pas non plus contre le coup que P.K. Subban a assené à Mark Stone durant la première partie, même si je pense que c’était un coup bas. Non. À la place, je vais seulement vous souhaiter bonne chance pour la prochaine ronde.» – Steve Rennie, éditeur, Metro Ottawa.

Aussi dans Canadien de Montréal :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!