Paul Chiasson/THE CANADIAN PRESS Darren Dietz

MONTRÉAL – Le Canadien de Montréal a retourné à son club-école de la Ligue américaine de hockey le défenseur Darren Dietz, rappelé par mesure d’urgence il y a quelques jours.

C’est le retour au jeu de Nathan Beaulieu pour le match de mercredi, à Buffalo, qui a fait en sorte que Dietz se retrouve en trop avec la formation de Michel Therrien, qui pourra également compter sur les services de Lars Eller pour la rencontre face aux Sabres.

À ses deux premiers matchs dans la LNH, Dietz n’a pas amassé de points et passé quatre minutes au banc de punitions.

Le choix de cinquième tour du Tricolore au repêchage de 2011 a disputé 58 matchs avec les IceCaps de Saint-Jean cette saison. Le patineur de 22 ans a amassé 16 points.

Le Canadien et les Sabres s’affronteront à compter de 19h30.

Aussi dans Canadien de Montréal :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!