Getty Images Mikhail Sergachev.

MONTRÉAL – Le Canadien tiendra son camp de perfectionnement du 3 au 7 juillet au Complexe sportif Bell de Brossard, a annoncé l’organisation par voie de communiqué jeudi.

Quarante-cinq joueurs sont attendus au camp, soit 25 attaquants, 16 défenseurs et quatre gardiens de but. Les six joueurs sélectionnés lors du repêchage 2016 de la LNH présenté les 24 et 25 juin à Buffalo seront présents, dont le choix de première ronde du Tricolore, le défenseur Mikhail Sergachev.

Parmi les autres joueurs invités se trouvent les attaquants Michael McCarron, Nikita Scherbak, Martin Reway, Charles Hudon et Daniel Audette, notamment.

Les gardiens Zachary Fucale et Charles Lindgren, qui a disputé son premier match en carrière dans la LNH contre les Hurricanes de la Caroline en avril dernier après avoir conclu une entente avec le Canadien, seront aussi de la partie.

La liste des joueurs invités au camp regroupe 23 espoirs repêchés par l’organisation, quatre joueurs obtenus par l’entremise du marché des joueurs autonomes, ainsi que 18 joueurs invités.

Les joueurs seront divisés en quatre groupes (A-B-C-D). Les premières séances d’entraînement sur glace se tiendront le dimanche 3 juillet, de 11h à 12h, sur les deux surfaces du Complexe sportif Bell. Les séances d’entraînement sur glace auront lieu tous les jours en matinée. Des matchs simulés seront ensuite présentés les 3, 5 et 6 juillet, entre 16h et 18h, ainsi que le jeudi 7 juillet, entre 9h et 11h30.

Aussi dans Canadien de Montréal :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!