FRANCIS VACHON/La Presse canadienne Jeanne Reynolds

La coporte-parole de la Coalition large de l’Association pour une solidarité syndicale étudiante (CLASSE), Jeanne Reynolds, a reçu, au cours du week-end, la médaille du lieutenant-gouverneur pour la jeunesse, qui récompense les étudiants qui ont conservé un excellent dossier académique tout en s’impliquant dans leur communauté.

Jeanne Reynolds n’a pas commenté l’obtention de cette médaille, remise quelques jours avant que la CLASSE annonce son intention de ne pas obéir à la Loi 78.

Le bureau du lieutenant-gouverneur, de son côté, a indiqué avoir récompensé Mme Reynolds pour ses mérites et non pour les événements qui sont survenus depuis le début de la crise étudiante.

Les dossiers de candidatures qui sont remis au bureau du lieutenant-gouverneur sont préparés par le directeur général des institutions secondaires, collégiales et universitaires.

Aussi dans Conflit étudiant :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!