Robert Nemeti/Solent News

La boisson des explorateurs
Une bière spéciale a été créée pour survivre à l’endroit le plus froid du monde, l’Antarctique. Cette bière britannique s’appelle Pole-Axed et a été conçue pour conserver sa saveur même sous des températures extrême de -89 degrés Celsius. Avant, les boissons transportées en Antarctique gelaient et perdaient leurs saveurs.

En chemin pour Noël
La bière, dont la recette reste secrète, voyagera pendant 16 000 km jusqu’au Pôle Sud. Elle est présentement embouteillée dans du plastique, et sera mise sous vide ultérieurement. Ce procédé permet au liquide de prendre de l’expansion quand il gèlera et empêchera le gaz de s’échapper. À l’arrivée de la cargaison, les bouteilles seront entreposées jusqu’au jour de Noël, au bonheur des membres de l’équipe d’exploration.

Aussi dans Galeries de photos :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!